B comme Baleines des sables de Mars

Les participants à la Convention de Science-Fiction 2001 à Saint-Denis ont tous apprécié la conférence de Anthony B. Austin, xéno-cryptozoologue, sur les étranges créatures martiennes, et notamment les baleines des sables. Anthony a reçu à l’issue de la Convention le diplôme Honoris Causa de l'université de Nouvelle Souabe, décerné par le professeur Tassilo Von Töplitz. L'ODS a le plaisir de vous informer qu'elle a l'exclusivité de la diffusion en France de son ouvrage "The Sand Whales of Mars", Editions Black Rabbit Press. Un petit livre illustré de nombreuses photographies, chaque exemplaire étant numéroté et signé par l'auteur. On le commande pour 60 f port compris à ODS, 36.42 rue de la Villette 75019 Paris.
Anthony nous a laissé les notes de sa conférence que nous retranscrivons pour le Bestiaire en avant-première mondiale. Les photos sont de votre serviteur ou tirées du site d’Anthony.
http://www.homestead.com/hiddenhistory/index.html


Anthony B. Austin ©

Adaptation française de Philippe Marlin ©


Bonjour Mesdames et Messieurs,

J’ai soixante ans et je suis à deux doigts de la mort........
Je m’appelle Tony Austin et je suis anglais. Je ne parle pas très bien le français, mais heureusement j’ai deux livres qui m’aident beaucoup. Leurs titres ? « Merde » et « Merde encore ». Ce sont deux traités d’argot, très faciles à comprendre car illustrés par de nombreux exemples. Je ne sais pas si le Prince Albert était monté com
me un âne. En tout cas, lui et la Reine Victoria, c’était du vrai lapinisme......

Eh bien, cela est formidable.... incroyable, comme Mars !

Alors je vais vous parler de la planète rouge.



Evidemment qu’il y a de la vie sur Mars. Mais trop de gens pensent le contraire, croyant qu’il s’agit d’une planète poussiéreuse et inanimée, morte quoi ! Nous en avons plein le dos de ces bêtises !

Beaucoup de gens se moquent de moi, disant que s’il y avait de la vie sur Mars, la Nasa en parlerait.... Eh bien ils se mettent le doigt dans l’œil.... jusqu’au coude.

Ils n’ont jamais vu les photos !

Les clichés ont été pris par Mars Orbiter qui possède une caméra bien meilleure que toutes celles équipant les satellites-espions de la planète. Cet appareil a été construit et appartient au Docteur Michael Malin de la Malin Space Science Systems. Il permet d’observer des objets jusqu’à une taille de 10 centimètres. Le Docteur Malin possède un monopole sur toutes ces caméras spatiales, qu’elles soient anciennes, contemporaines où à inventer. Et il affirme que la vie sur Mars n’existe pas, et qu’elle n’a jamais existée.

Nous possédons près de 67.000 clichés de Mars. Mais la dernière version du catalogue « officiel » n’en recense qu’une vingtaine. Pourquoi ? Je me le demande bien…. Peut être pour ne pas mettre la puce à l’oreille !

Le chef du programme « Mars » à la Nasa est Monsieur Arden Albee. Il a déclaré : « il n’y a pas de vie sur Mars ». Quant à son superviseur, Monsieur Daniel Goldin, sa philosophie est simple : « faster, better, cheaper ». Ce dernier est responsable du Decadal Planning, c’est à dire du programme à dix ans. C’est l’autorité suprême pour tout ce qui est politique et finances de cette cochonnerie qu’est la Nasa.

Le début de « l’affaire », qui fut du reste un grand pas pour la restauration de la santé mentale de l’humanité, correspond à la constatation, par certains observateurs, que certains rochers, photographiés quelques mois auparavant, avaient disparus sur des clichés postérieurs. Un ami m’a dit : « peut être que ces rochers se sont levés et sont partis en marchant un peu plus loin…. ». Certes…. La vérité est beaucoup plus simple. Ces rochers sont de gros champignons, des sortes de vesses-de-loup. Car qu’on ne s’y trompe pas, il y a de l’eau sous les collines des sables de Mars. Et les champignons y poussent, puis éclatent, leurs germes étant ensuite dispersés par le vent. Les champignons martiens, tels qu’on peut les observer, sont noirs, gris ou blancs. Mais peut-être sont-ils verts, rouges, roses, ou encore d’une autre couleur. Hélas, nous ne possédons aucune image de qualité suffisante pour nous faire une opinion.

Il y a beaucoup de photos de champignons dans mon petit ouvrage, sur Mars et sur la Lune aussi.Ces champignons apparaissent parfois comme des rangs de perles. Dans ce cas, ils sont de couleur blanche. Peut être s’agit-il de globes qui abritent des habitations ? Ils sont toujours situés sur une arête. Qu’en pensez vous ? Vous allez me dire, vos globes, des prunes, oui ! Mais alors de quoi s’agit-il ? De feuilles de chou ?


Passons aux arbres maintenant. Ce ne sont pas des pattes de mouche, mais des choses énormes. Certains arbres font près de un hectare, mais il y a aussi de petits arbustres. Les arbres ressemblent à de grands lichens. Ils se trouvent dans le nord et dans la région arctique de Mars. Pourquoi la NASA n’en a t-elle jamais parlé ? Ce n’est pas bien difficile à imaginer !

Il y a aussi des étendues de champignons, côte à côte, sur plus d’un hectare de surface. Quelle en est la couleur ? Je n’en sais rien. Mais on voit aussi une espèce de bête qui mange les champignons. Ou plus exactement qui mange les trous des champignons. Impossible de décrire cet animal. Mais vous pouvez le voir dans mon livre.


Nous en arrivons maintenant aux baleines des sables. On les trouve dans les régions polaire et méridionale. Bien évidemment parce que ce sont les régions les plus chaudes, comme on le sait maintenant grâce aux mesures effectuées par le « thermal imaging spectromer ». Une baleine des sables mesure cinquante mètres en moyenne. Elle possède une colonne vertébrale (ou une épine dorsale). Elle a des cotes osseuses et des pieds comme ceux d’une chenille (géante). Son crâne est énorme, massif, doté de six antennes pour permettre à l’animal de chercher sa nourriture sous le sol. Nous ne savons pas exactement quelle est la nature de cette nourriture. Vous pouvez voir dans le livre un troupeau de trente baleines des sables, avec l’animal le plus grand que nous avons répertorié, d’une longueur de près de cent mètres.

Il y a également sur Mars des coquillages dotés de plusieurs pattes. On peut observer leur anneau annuel.

Et si je vous dit qu’on trouve aussi des objets volants qui flottent au dessus de Mars, vous me prendrez pour un débile mental ! Mais si je vous montre l’ombre projetée par ces objets sur le sol, que direz vous ?

Je ne rigole pas !

Autre sujet que je veux vous présenter, celui de l’Arche de Noé.... et du mont Ararat. Un engin spatial en provenance de Mars s ’est posé sur ce mont, en Turquie, pratiquement en Arménie. Aussi sommes nous.... des martiens ! Cela s’est produit il y a 100.000 années, et nous avons fait un voyage sur Mars, il y a dix mille ans. L’engin spatial est revenu sur Terre avec vingt quatre hommes et femmes. Il reste des traces de cet engin sur le mont Ararat, sous la couche de glace.

Je vais vous donner quelques éléments de vocabulaire martien. Vous remarquerez que ce vocabulaire est proche du summérien, dernière langue originelle en provenance de l’Atlantide, avant l’éclatement linguistique de Babel.

AESIR = ciel
AR = Mars
ARARAT = ville
ARAS = vallée
ARIES = astrologie
ARYAN = martien
ARYANA = terres appartenant aux martiens
ARYANA VAEJAH = mère-patrie (martienne)
KAR = roi (ou KHAR, ou encore KHARU)
KH’VANIRAT = sphère d’influence
USH = colline
VANIR = terre



Un cadavre de Baleine des Sables